jeudi 9 février 2012

Inclassable!



Taka Takata . . .

J'entends mon coeur qui bat

Taka Takata . . .

Au rythme de ses pas.


La sangria coulait

A la feria de Tolède

La fille qui dansait

M'etait montée à la tête

Quand un banderillo

M'a dit: "L'ami

reste calme

Care au grand torero

Si tu regardes sa femme!"


Mais ell' s'avance vers moi

Et laiss' tomber sa rose

Avec un billet qui propose

Un rendez-vous a l'ascienda . . .

On s'était enlacé

Sous l'oranger mais la duena

Dont c'était le métier

Criait vengeance aux arènes

Le matador trompe

Surgit de k'ombre et s'avance


Moi

sur mon oranger


J'essaie de faire l'orange.


L'homme, tu va payer,Dit-il, voici l'estocade:Mes picadors sont prêts
Et mon oeil noir te regarde!

Et c'est depuis ce jour

Qu'un torero me condamne

A balayer sa cour

Pour l'avoir faite à sa femme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire