mardi 9 octobre 2012

Ma présentation, mardi 9 Octobre

Je m'appelle Joan Bennàssar. Je suis né à sa Pobla et j'ai quarante-neuf ans. J'habite à sa Pobla aussi avec ma femme et notre filles Esperança et Margalida. Elles ont dix-sept et quatorze ans. La famille est terminé avec notre chienne, Fosca. Je travaille d'administration dans une banque.
J'aime faire du sport; regularment je vais en veló et aussi courrir.
Les raisons pour lesquelles je veux améliorer mon francais ne sont pas professionels. Simplement j'aime cette langue. J'ai famille en France -c'est une cousine de ma mère- qui habite à Pia, une petite ville  à côté de Perpignan. Je voudrais aller là et pouvoir parler un bon francais quelque jour.
Mais je suis inquiet parce que je crois que le niveau de ce groupe  peut être excessivement haut pour moi. J'ai étudié francais depuis longtemps dans EGB et j'ai oublié beaucoup de choses come la grammaire,
vocabulaire, la conjugaison des verbes etc. Plût à Dieu que tout va bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire