mercredi 20 novembre 2013

Karaoké: Proposition de chanson pour les femmes de notre classe

Chère Mar,
Tu ne me déranges pas, bien au contraire, je suis enchantée que tu fasses ce type de propositions! Pourrais-tu poster cette même suggestion sur Facebook comme commentaire à l'affiche du karaoké. Je t'en remercierais car  c'est une bonne manière de dynamiser la page. Merci!

Bonjour à tous!

Comment ça va? Raquel, j'espère que tu ne t'ennuyes pas avec moi pour utiliser le blog pour me communiquer avec les élèves femmes de notre classe. Comme chaque jour ne viennent pas les mêmes personnes au cours, je crois que le blog est une manière rapide d'arriber à tous, c'est pour cela que je le dis ici: j'ai une propostion! J'ai pensé qu'on (les femmes) peut chanter une chanson de Zaz qui s'apelle "Ni oui ni non".



Je vous ajoute aussi le lien de la page parce que au dessous du vidéo il y a des paroles écrites (je n'ai pas pu trouver une version karaoke).Voilà: http://www.youtube.com/watch?v=qnxoxwcj79w

Qu'est-ce que vous en pensez? J'attends votre réponse et on peut en parler à classe!

Bonne journée et à jeudi!

Mar*

1 commentaire: