mercredi 24 octobre 2018

Activité d'expression écrite

Expression écrite

Racontez un voyage que vous avez fait (ou imaginez-le) pendant lequel vous avez réalisé un projet qui vous tenait au coeur

De 120 à 150 mots environ. Utilisez dans la mesure du possible le passé composé, l'imparfait et le plus-que-parfait.

Rubrique (étiquette) : voyage de rêve



1 commentaire:

  1. Un des choses que j'aime bien dans la vie est voyager. Mais oui, à cet moment je crois que j'ai fait le voyage de ma vie quand je suis allée aux Etats Unis.
    Mes amies et moi nous y sommes partis pour conaître leurs parcs naturels, en particulièr le Grand Canyon du Colorado. Nous avons commencé le voyage à Las Vegas et après d'avoir louer une voiture nous nous sommes rendues à l'ancienne Route 66.
    Quand nous sommes arrivées au Grand Canyon nous commençons l'itineraire que nous avons planifié pendant beaucoup de jours à la maison;nous avons parcouru différents itinérarires, visité un oasis et pour avoir un bon fin de voyage, nous survolons en hélicoptère le Grand Canyon. Heureusement tout s'est bien passé.
    Dans cet lieu nous pourrions voire et sentir l'espectacle de la Nature. Quand nous en parlons, ça nous donne la chair de poule et nous avons les larmes aux yeux.

    RépondreSupprimer