dimanche 9 mars 2014

Il y a longtemps que je ne me souviens jamais de mes rêves; peut-être que je ne rêve pas ou peut-être que suis trop fatigué pour me rappeler des(P) mes rêves. De toute façon, j’aime les rêves encore que je sois réveille(P). Un des(A) mes songes favoris est voyager dans l’espace, voyager à l’infini, diriger mon vaisseau spatial vers Jupiter et après vers Saturne, voir ses anneaux. Descendre sur la surface de Mars, explorer les volcans, les montagnes et les paysages impossibles à croire. Écouter les sons de l’espace comme si c’était la première fois que je pourrais(G*) écouter. Tout de suite partir dans d’autres galaxies de plus en plus étranges et qui sait trouver (K) d’autres planètes habitées. Connaitre(I) d’autres fourmes de vie, surement très différentes de ceux(B) que nous connaissons. Tout ça sans que le temps m’importait, mais je pensais(G*) que pour faire réalité cette rêve il suffit d’ouvrir mes yeux n’importe quel(B) nuit étoilée.

Note:15,5/20-7,25

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire