lundi 10 mars 2014

Mon rêve



Un rêve érotique
Je crois que les rêves érotiques peuvent être les plus agréables de tous les rêves, ils nous éloignent du stress, ils canalisent nos désirs, nous libèrent de nos peurs et en plus nous nous levons heureux.  Alors, maintenant je veux vous raconter un rêve que j’ai eu(P) n’importe pas(K) quand.
Une belle nuit j’ai fait un rêve, j’étais en train de m’endormir, un ami de travail m’appelait(G*) pour prendre un café, » je vienne de me coucher », je lui disais(G*). « Il(P) n’a pas d’importance » il ajoutait(G*), «  nous pouvons être ensemble  dans(E) le lit », il faisait plus de dix ans que nous nous connaissions, et  ce fait  ne me semblait  pas indécent. Alors, pourquoi non(P)?.  Après avoir pris deux  cafés, d’une façon spontanée et rien(P) malicieuse, nous avons commencé à nous embrasser, à nous  faire des caresses. Il me faisait des massages, nous nous touchions nos corps et nous nous faisions(P) des coups de langue. Dans(E) ce moment(L), j’écoutais(G*) un bruit et je me suis réveillé(B). Oh non, j’avais dormi toute la nuit avec ma chienne, (L)une à coté(I) de l’outre(H), mon ami Pierre avait disparu. J’avais fait un rêve, mais j’étais resté contente toute la journée.

Note: 13,5/20-6

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire