mardi 10 décembre 2013

Mardi 10 décembre

Bonne nuit à tous!

Je fais aujourd'hui l'agenda online parce que je croiais que c'était moi la responsable ce mois, mais je lui ai demandé à Raquel et nous avons vu que les responsables sont Antonia et Vincent (on vous le rappel).

De toute façon, je n'ai aucun problème à le faire (encore que je ne le ferai aussi bien que Aina).

Voilà: ce mardi on a expliqué la page 36 du livre (conditionnel passé pour exprimer des hypothèses au passé et constructions avec le subjonctif pour exprimer des sentiments) et on a fait les exercices 2,3 et 4 de la page suivante (37).On a aussi appri beaucoup d'adjectifs pour décrire notre personalité et on a fait un peu d'expression orale en regardant un "power point" d'un homme dont son nom je ne m'en souvien pas, excusez-moi mes amis!

À faire: realiser du cahier tous les exercices des pages 29 et 30 et, comme vous avez vu, commencer à lire le deuxième livre de lecture (on doit rendre le travail le 20 février). Raquel a déjà mis les questions que nous devons répondre.

À jeudi!

Mar*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire