lundi 10 février 2014

Le stress au travail



Le stress au travail

« L’année dernier(F) j’ai été(G*) nerveuse puisque(M) je n’avais pas du(A) travail, je restais toujours à la maison triste et mélancolique(H)car j’étais en(E)chômage, mais ce que je ne savais pas c’est que travailler peut- être très stressant. Grâce à mon entrepris(H), aujourd’hui j’ai plus d’argent mais aussi à cause d’elle j’ai très peu (L) temps libre donc je suis encore nerveuse et cette situation me provoque (L) stress et par conséquent une mauvaise atmosphère a été créée au travail et aussi à la maison. »

Comme ces déclarations sont très habituelles dans notre société, sur tout(H) avec(E) la population féminine, et parce qu’il y a beaucoup de tâches dans les entreprises à cause de la réduction de semelle(P) provoquée par la crise, il faut prendre des précautions comme faire du sport et des thérapies de groupe afin d’aller tous mieux.

Note: 11/20-4,6


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire