samedi 11 octobre 2014

10 octobre 2014, vendredi

Salut!

Aujourd'hui...

- Nous avons parlé de la façon que nous nous habillons. (Voir vocabulaire page 13 "Les mots pour... Parler de l'image)
- Nous avons travaillé le vocabulaire sur le caractère de les personnes à partir de le Questionnaire de Proust : le trait principale de mon caractère, la qualité que je préfère chez un homme, la qualité que je préfère chez une femme et ce que j'apprécie le plus chez mes amis.
- Nous avons travaillé le vocabulaire de la page 16 du livre "Les mots pour... Les traits de personnalité et les comportements professionnels". 
- Nous avons lu le document 2 de la page 16 du livre et nous avons souligné les pronoms relatifs.

Devoirs

Raquel nous recomande de faire:
- Exercice 1, 2, 4 et 5 de la page 24 du livre.
- Exercice 2 de la page 5 et exercice 1 et 2 de la page 6 du cahier d'activités. 

Bon week-end!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire