jeudi 11 décembre 2014

Mercredi 10 décembre 2014


Merci, David, pour ta collaboration! C'est sympa!

Bonjour,
Le dernier jour nous avons chanté avec Lucie autre fois la chanson de Noël que cette année nous chanterons à la fête du lycée. À mon avis, je croix que nous progressons beaucoup. Après nous avons eu une conversation sur notre repas préféré ici. Il y avait une grande diversité de nourriture.
Ensuite, Nous avons continuée avec Raquel le dossier trois j’apprends page 49 « Le mots pour … parler des façons d’appendre ». Il y a différents structures  (Je connaissais  par cœur / Je mémorisais / Quand j’écoutais cette histoire, je voyais, etc.) et nous avons raconté des histoires qui commencent avec cette frases.
Je terminerai en disant que demain il y a classe, le vendredi 12 décembre. Ce n’est pas une blague. 
À bientôt
-----------------------------------------------------------
Un Vidéo résumé du jour


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire