dimanche 25 octobre 2015

MAIL RAFAELA

Monsieur,

J'accuse réception de votre lettre d'embauche sur le poste d'animation dans l'hôtel Santa Fe. Je vous en remercie.

J'aimerais benéficier de vos conseils sur le (la) tenue vestimentaire. Pourriez-vous me renseigner, (dire, faire savoir) si vous utilisez un code vestimentaire ou je pourrais m'habiller, moi-même

J'aimerais aussi savoir, si les clients qu'il y aura dans l'hôtel sont personnes de grand âges (des personnes âgées), s'il y aura des enfants, parce que je voudrais préparer de la musique, des jeux différents, etc. Faut-il un habit spécifique? Je vous prie de m'envoyer des informations détaillées sur l'animation  que vous utilisez.


Dans l'attente de votre réponse

Cordialement.

Rafaela Planiol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire