Cliquez ici
Vous êtes maintenant en troisième année de français, FÉLICITATIONS! Ce blog vous est destiné. Vous y trouverez des activités spécialement conçues pour vous. Si vous désirez d'autres rubriques, d'autres activités, n'hésitez pas à me le faire savoir. Vous pouvez aussi y collaborer, par des vidéos, photos ou des textes de votre choix. C'est aussi l'espace pour "poster" vos rédactions. Soyez donc les bienvenus à notre plateforme d'échange francophone!
Affichage des articles dont le libellé est Écho unité 6. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Écho unité 6. Afficher tous les articles
lundi 27 janvier 2014
Inscription à :
Articles (Atom)