Vous êtes maintenant en troisième année de français, FÉLICITATIONS! Ce blog vous est destiné. Vous y trouverez des activités spécialement conçues pour vous. Si vous désirez d'autres rubriques, d'autres activités, n'hésitez pas à me le faire savoir. Vous pouvez aussi y collaborer, par des vidéos, photos ou des textes de votre choix. C'est aussi l'espace pour "poster" vos rédactions. Soyez donc les bienvenus à notre plateforme d'échange francophone!
Affichage des articles dont le libellé est Images évocatrices. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Images évocatrices. Afficher tous les articles
vendredi 15 mars 2013
mercredi 13 mars 2013
dimanche 10 mars 2013
jeudi 7 mars 2013
mercredi 20 février 2013
samedi 16 février 2013
mercredi 13 février 2013
N'oublions jamais d'exprimer notre gratitude!
EXPRIMER SA GRATITUDE
- Merci beaucoup.
- Merci bien
- Merci mille fois. Mille fois merci.
... - Merci pour tout.
- Je te/vous remercie.
- C’est gentil à vous.
- Vous êtes adorable.
- Je tiens à vous exprimer notre gratitude.
- C’est (vraiment) gentil de ta part.
- Je vous remercie de tout cœur.
- Je ne sais pas comment vous remercier.
- Je vous adresse mes plus vifs remerciements.
- Nous vous sommes extremement reconnaissants.
- Avec tous mes remerciements.
- Remerciez-le de ma part.
- Transmettez mes remerciements à Jean.
- À votre bon cœur !
- Merci beaucoup.
- Merci bien
- Merci mille fois. Mille fois merci.
... - Merci pour tout.
- Je te/vous remercie.
- C’est gentil à vous.
- Vous êtes adorable.
- Je tiens à vous exprimer notre gratitude.
- C’est (vraiment) gentil de ta part.
- Je vous remercie de tout cœur.
- Je ne sais pas comment vous remercier.
- Je vous adresse mes plus vifs remerciements.
- Nous vous sommes extremement reconnaissants.
- Avec tous mes remerciements.
- Remerciez-le de ma part.
- Transmettez mes remerciements à Jean.
- À votre bon cœur !
Inscription à :
Articles (Atom)






