jeudi 23 janvier 2014

Lettre de demande d´informations







Chère Monique,

Je (mot qui manque)remercie (mot qui manque) ton(genre) lettre dans laquelle tu m´encourages pour aller à Bruxelles; ici la crise est trop grand (genre) et (mot qui manque) ne peut pas trouver une solution.

Avant d´ y aller, je dois avoir des informations sur les procédures à suivre.

Je pense que tu peux m'aider, parce que tu vis en Belgique depuis de nombreuses années.

Il y a beaucoup de choses là-bas, que je ne connais pas, par exemple, le coût de la vie. Je pense qu´il est très cher parce que Bruxelles est la capitale de l'Europe.

Tu peux me dire s´il y a des possibilités de trouver de (déterminant) logement pas cher au centre vile (ortographe)? Et pour commencer à chercher un emploi; que est-ce que je dois faire?


Merci pour tout.

Leila.

Note: 11,50/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire