lundi 9 novembre 2015

redaccio e-mail travail

Madame, monsieur(16, 18)

Je viendrai le prochaine(8) 15 de(10) décembre à (10) travailler en(20) votre établissement pour le poste d'animatrice, (12) m'intéresse savoir s'il faut que je m`habille d'une manière concrète et, si la réponse et(11) si donc(17), me la pouvez vous décrire(15)?.
Je suppose qu'il faut que je travaille avec enfants et adultes, mais il y aura un autre personne que(21) m'aidera?
Je voudrai savoir si vous avez logement pour moi où (1, 12) je me(10) dois chercher un lieu par(20) me loger?.
J'aimerai(27)savoir quels seront les horaires de travail et si les repas sont compris dans ma journée de travail.

Dans l'attente de votre réponse,
Salutations
Antonia Servera

Note: 4

Madame, Monsieur

Je viendrai le prochain 15 décembre  travailler dans votre établissement pour le poste d'animatrice, je m'intéressais de savoir (je voudrais savoir)s'il faut que je m`habille d'une manière concrète et, si la réponse est si alors, vous pouvez  me le décrire?.
Je suppose qu'il faut que je travaille avec enfants et adultes, mais il y aura un autre personne qui m'aidera?

Je voudrais savoir si vous avez logement pour moi ou  dois moi qui chercher (si je dois chercher) un lieu pour me loger?.
J'aimerais savoir quels seront les horaires de travail et si les repas sont compris dans ma journée (temps) de travail.

Dans l'attente de votre réponse,
Salutations
Antonia Servera

ok, Antònia!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire