lundi 12 novembre 2018

Mon voyage de rêve.




Quand je pense à un voyage spécial, ç’est  toujours mon voyage en l’Asie (en Asie).

J’ai bien aimé aussi tous (toutes) les autres destinations que j’ai visitées, mais ce voyage a été incroyable pour de différents raisons.
Mon copain et moi avons voyagé pendant 3 mois autour de l’Asie du sud-est, pas de billet aller-retour et avec un seul sac à dos.

Nous choisissions (avons choisi) cette destination surtout pour sa spiritualité et finalement on a visité l’Indonésie, la Thaïlande, Cambodia (le Cambodge), le Vietnam et la Malasie pendant que nous découvrions d’autres cultures, appréciions leur gastronomie exotique (j'utiliserai les suboordonnés de but: " afin de découvrir (...), apprécier (...)")  et gardions (nous avons gardé donc) de bons souvenirs dans nos mémoires pour toujours.

Nous restions (sommes restés) dans des auberges dans le but de vivre l’expérience de la manière la plus authentique possible.

Penser à ce voyage, ça me rend heureuse et me donne la pêche et m'encourage à  continuer à voyager.

Très bien, Estefania, mais attention aux temps du passsé et à l'usage des connecteurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire