dimanche 4 novembre 2018

MON VOYAGE EN VOITURE

Ce voyage on l'avait organisé pour visiter des amis qui vivaient au nord de l'Allemagne. Nous y sommes allés avec ma (en) famille, il était pendant le mois d'août il fait 3 ans.

D'abord, nous avons voyagé en avion à Barcelone, à l'aéroport, on a loué une voiture.
Le trajet a duré plus d'un jour (une journée) parce que la distance entre Barcelone et Stralsund (c'est le nom de la ville, où mes amis vivaient) était 1.200 kilomètres.
Pour cette raison on devait dormir à Besançon, une ville proche de (près de) la frontière avec l'Allemagne.

Le lendemain nous sommes arrivés chez nos amis, qui ont été très contents de nous voir, parce que ça faisait plus de 2 ans que nous n'avions pas vu (que nous ne nous étions pas vus).

Là, il y a plu pendant toute la semaine. Malgré tout, nous nous sommes beaucoup amusés.
Une chose , la quelle (que) j'ai trouvée vraiment étrange, a été qu' à 3 heures de l'àpres-midi il était (faisait) déjà de nuit.

Pendant le trajet de retour à (en) Espagne nous avons visité Berlin, Paris et aussi San Sebastián.

Il (Ça) a été un voyage inoubliable.

GLORIA VIZCAYA -INTERMÉDIAIRE 1A

Ok, ça a bien marché, Glòria!