mercredi 7 novembre 2018

Rédaction de Susi

Un des choses que j'aime bien dans la vie est voyager. Mais oui, à cet (en ce) moment je crois que j'ai fait le voyage de ma vie quand je suis allée aux Etats Unis.
Mes amies et moi nous y sommes parties pour conaître leurs parcs naturels, en particulier le Grand Canyon du Colorado. Nous avons commencé le voyage à Las Vegas et après d'avoir louer (loué) une voiture nous nous sommes rendues à l'ancienne Route 66.
Quand nous sommes arrivées au Grand Canyon nous commençons (avons commencé) l'itinéraire que nous avions planifié pendant beaucoup de jours à la maison.

Nous avons parcouru de différents itinérarires, visité une oasis et pour avoir une bonne fin de voyage, nous survolons (avons survolé) en hélicoptère le Grand Canyon. Heureusement tout s'est bien passé.
Dans cet lieu nous pourrions voire (avons pu voir) et sentir l'espectacle (le spectacle) de la Nature. Quand nous en parlons, ça nous donne la chair de poule et nous avons les larmes aux yeux.

Très bien, Susi, d'avoir utilisé l'expression des sentiments.
D'un autre côté, il faut faire attention à l'usage des temps verbaux du passé, ça c'est très important!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire