samedi 10 novembre 2018

Si je devais choisir un voyage pour l'émotion, il serait sans doute le (celui de la ) fin d'études en Andalousie.

J'avais seulement 16 ans et j'étais en pleine adolescence et l'esprit plein d'illusions.

La route était avec (en) bateau, train et bus.

C'était la première fois que je quittais l'îlle et, bien sûr, la première fois que je prenais un bateau et un train.

Ça me donnait la pêche de voir comment le bateau s'éloignait de l'îlle.

À Cordoba, nous avons visité le musée Julio Romero de Torres, qui m'a beaucoup impressioné , car j'aime la peinture.

Quand on arrivait (est arrivés) à Grenade, je n'oublierai jamais que les arches de l'Alhambra étaient toutes différentes car les architectes ils (pas nécessaire) ont été décapités pour ne pas pouvoir les reproduire in ocune otre (sur une autre) place.

Le voyage était magnifique, avec plusieurs et difèrents monuments, marchés et endroits d'intéres; (intérêt) mais le (la) fin arrivait (est arrivée) et tout resta (est resté) dans un merveilleux souvenir de sensations.

Bravo, Marga! tu as bien posté ta rédaction sur le blog est c'est un texte bien élaboré et touchant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire