lundi 27 novembre 2017

MA CHANSON PRÉFERÉE

Titre: L'AMORE ESISTE
Auteur: Francesco Zampaglione/Michele Canova
Album:  di20
Année: 2015
Interprète: FRANCESCA MICHIELIN



J'ai plusieurs  chansons préferées mais si je dois en choisir une je chosirais(17) "L'amore esiste" de une(17) jeune chanteuse italienne, Francesca Michielin. Je ne me rappelle pas quand je l'ai écoutée la première fois mais il est(5) été un coupe(17) de foudre pour cette chanson.

Elle parle de l' amour comme la plupart des chansons mais elle définit de manière différent et émouvant (8) le sens de l'amour et de toutes ses façons de manifester: l'amour qui naît d'un regard, l'amour qui ouvre un poing de une maine(17), l'amour peut naître sur la terre où jamais il y a le soleil, l'amour ne se trompe pas, l'amour n'a pas (13) logique. 

Cette chanson me donne la pêche et quelque fois j'ai eu les larmes aux yeux à l'écouter mais je crois que toute façon d'art devrait faire motiver les personnes qui la savent apprécier.

Je recommende cette chanson si vous voulez exprimer ou simplement trouver les mots a(1) vos émotions quand vous n'êtes paz capables de les trouver à(20) vôtre (1) intérieur. 
 

Note: 8

J'ai plusieurs  chansons préferées mais si je dois en choisir une je CHOISIRAIS (17) "L'amore esiste" D' une(17) jeune chanteuse italienne, Francesca Michielin. Je ne me rappelle pas quand je l'ai écoutée la première fois mais il A (5) été UNE  coupe(17)(un coup) de foudre pour cette chanson.

Elle parle de l' amour comme la plupart des chansons mais elle définit de manière différentE et émouvantE(8) le sens de l'amour et de toutes ses façons de manifester: l'amour qui naît d'un regard, l'amour qui ouvre un poing d' une maine(17)???, l'amour peut naître sur la terre où jamais il y a le soleil, l'amour ne se trompe pas, l'amour n'EST pas (13) logique. 

Cette chanson me donne la pêche et quelque fois j'ai eu les larmes aux yeux à l'écouter mais je crois que toute façon d'art devrait faire motiver les personnes qui la savent apprécier.

Je recommende cette chanson si vous voulez exprimer ou simplement trouver les mots À (1) vos émotions quand vous n'êtes paz capables de les trouver DANS (20) VOTRE (1) intérieur. 

ok!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire