dimanche 26 novembre 2017


MA CHANSON PRÉFERÉE



Titre de la chanson: Losing my religion
Année: 1991
Auteur: R.E.M
Album: Out of time


Ma chanson préférée est 'losing my religion' du groupe R.E.M.

C'est une chanson qui est devenue un hit mondial au début des années 90 lors de la montée du rock alternatif. Le magazine 'Rolling Stones' l'a placé (26) entre les 100 meilleurs de sa liste '500 meilleures chansons de tous les temps'.
Dans mon cas, cette chanson me rappelle de nombreux moments de ma jeunesse. C'est une chanson qui me motive toujours et me donne la pêche partout où je suis.
La chanson parle d'amour non partagé qui vous attrape et d'atteindre(27) la limite de la patience jusqu'à perdre votre esprit.
La musique de la chanson utilise une mandoline et plusieurs instruments à cordes symphoniques qui(12) se mixent(15) avec du rock pour devenir(9) quelque chose de(13) vraiment spécial.
Quand je l'écoute, cette chanson me rend heureux et me défoule la(12) chanter. Je ne comprends pas très bien pourquoi(12), mais la vérité est que cette(12) chanson c'est apaisante(8) et me fait du bien
.

Note: 7

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire