mardi 28 novembre 2017

Ma chanson preférée







Titre: I don't want talk about it.
Année: 1977
Compositeur: Danny Whitten
Interprète: Rod Stewart
Album:Atlantic Crossing.

J’ai aimé (27) beaucoup (13) chansons. La chanson que j’ai choisi(26) pour vous présenter c’est « I don’t  want talk about it », chante(26) pour(20) Rod Stewart. J’ai poste(1) le(8) vidéo que j’aime (13) plus, où le chanteur n’est pas déjà jeune(22). Ce chanteur m’ai fait amuser beaucoup(22) parce qu’il est(27) un peu bizarre quand il était jeune.

Cette vidéo a été filmée l’année 2004 au Royal Albert Hall à Londres. La chanteuse qui l'accompagne est Amy Belly.  


J’aime cette chanson parce que d’une part elle me rend nostalgique, mais pour(20) autre part elle me fais défouler et me met de bonne humeur. 

Note: 5,5




J'aime beaucoup de chansons. La chanson que je choisis pour vous présenter c’est « I don’t  want talk about it », il est chanté par Rod Stewart. J’ai posté la vidéo que j’aime plus, où le chanteur n’est aussi pas jeune. Ce chanteur m’a fait m'amuser beaucoup parce qu’il était un peu bizarre quand il était jeune.

Cette vidéo a été filmée l’année 2004 au Royal Albert Hall à Londres. La chanteuse qui l'accompagne est Amy Belly.  



J’aime cette chanson parce que d’une part elle me rend nostalgique, mais d'autre part elle me fais défouler et me met de bonne humeur. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire