lundi 27 novembre 2017

Ma chanson préféree

Quan j'étais très jeunne, j'écouté (écoutais) un disque avec des amis et nous avons dansé dans ma maison. C'est un disque de mon grand frère.
Il y a une des chanson le plus romantiques que j'ai jamais écoutées C'est vraiment belle. Une ballade extraordinaire, sensible,mélodique et harmonieuse et ça me rend heureux.
Cette chanson est appellée "you make me feel brand new". La traduction serait "vous me faits sentir neuf".
Il était un single de 1974 interpreté par le groupe de musique soul afro-américain "The Stylistics".
On a vendu autour d'un million de copies de ce single dans le monde, obtenant un disque d'or.
J'ai perdu la vue depuis longtemps parce que le disque a disparu de ma maison. j'étais désolé et un peu déprimé. 
Après nombreuses années je l'ai entendue à la radio mais le chanteur en était un autre: Simple Red, mon chanteur préféré.
Eureka! À la fin je l'ai trouvé.
Note: 5,5

ok!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire