lundi 30 octobre 2017

Voyage en Inde

L’année dernière et l'année précédente j’ai voyagé en Inde avec des amies. Nous avons parcouru le pays en train qui est la meilleure manière de se déplacer en appréciant les paysages mais il faut avoir de la patience parce qu’il y a seulement une voie et la ponctualité n’est pas leur fort. Nous avons passé beaucoup de temps dans ces trains anciens d’une région a(1) une autre.


Nous avons visité beaucoup d’endroits différents; nous avons fait de la randonnée dans l’Himalaya, nous sommes allés à Rishikesh pour pratiquer le yoga, nous nous sommes baignés dans les plages tropicaux (8) de Goa, nous avons visité Varanasi, la ville où les morts sont brulés(1) à côté du Gange, nous avons visité des monuments célèbres comme le Taj Mahal ou les palais de l’époque mongol(8), mais sans doute mon expérience préférée était ( 27, 13) assister au festival Holi, un festival pur(17) donner la bienvenue à le (17) printemps dans lequel ils jouent avec les poudres de couleurs variées, c’était très drôle et joyeux.

Note: 8



L’année dernière et l'année précédente j’ai voyagé en Inde avec des amies. Nous avons parcouru le pays en train et (utilise un relatif) est la meilleure manière de se déplacer en appréciant les paysages mais il faut avoir de la patience parce qu’il y a seulement une voie et la ponctualité n’est pas leur fort. Nous avons passé beaucoup de temps dans ces trains anciens d’une région a(1) une autre.



Nous avons visité beaucoup d’endroits différents; nous avons fait de la randonnée dans l’Himalaya, nous sommes allés à Rishikesh pour pratiquer le yoga, nous nous sommes baignés dans les plages tropicaux (8) de Goa, nous avons visité Varanasi, la ville où les morts sont brulés(1) à côté du Gange, nous avons visité des monuments célèbres comme le Taj Mahal ou les palais de l’époque mongol(8), mais sans doute mon expérience préférée était ( 27, 13) assister au festival Holi, un festival pur(17) donner la bienvenue à le (17) printemps dans lequel ils jouent avec les poudres de couleurs variées, c’était très drôle et joyeux.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire