dimanche 22 octobre 2017

VOYAGER AU MUSÉE BRITANNIQUE



VOYAGER AU MUSSÉE (17) BRITANNIQUE


On a fait un temps (18)  ce que j’ai voulu c’est voyager à Londres. Le jour que (21) j’ai fait cinquante ans mon mari m’a offert ce voyage. Ça a été une grande surprise per (17) moi. La chose (25) que j’ai voulu voir ce ai (24, 27) été le Musée Britannique  pour voir  la salle égyptienne. Alors, la première (13) que nous avons fait (26)  quand nous sommes arrivés on (24) a été allé(27) à le(17) Mussée. Ce mussée est un peu bizarre.  Nous sommes passés( 5, 26) trois heures dans (11) là et on(24) n’a été pas(14, 16) possible (13) voir toutes les salles. Mais, j’ai amusé bien (16, 5)  quand j’ai vu les sarcophages et les momies.




VOYAGER AU MUSÉE BRITANNIQUE

Il y a longtemps  ce que j’ai voulu c’est voyager à Londres. Le jour qui (où) j’ai fait cinquante ans mon mari m’a offert ce voyage. Ça a été une grande surprise pour moi. Ce que j’ai voulu voir c,été (je voulais voir c'était) le Musée Britannique  pour voir  la salle égyptienne. Alors, le premier endroit où nous sommes allés quand nous sommes arrivés c'a été le Musée. Ce musée est un peu bizarre.  Nous avons passé trois heures là et nous n'avons pas eu le temps de voir toutes les salles. Mais, je me suis bien amusée quand j’ai vu les sarcophages et les momies.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire