lundi 23 octobre 2017

Voyage à la Mer Rouge

...Un moment s'il vous plait. Je dois faire un peu de mémoire pour vous expliquer un bon voyage ce(11) que j'ai fait l'année dernière avec mes copins(17) de l'école de plongée de Barcelone. Je pense que c'est au mois de Mars que je suis partir(26) en voyage pour visiter l'un des endroits les plus mervelleux (17) du monde en ce qui concerne la plongée.
Nous avons fait cinq jours de plongée avec trois plongées per (17)jour. Nous nous sommes levés à cinq heures et demi (8) du matin et après les première(15) nous avons pendre(26) les petit déjeuner. Plus o moins à dix heures du matin nous avons fait la segones, c'est ce qu'on appelle un "Safari", un Safari aquatique. Alors, nous avons déjeuné à midi et après une longue siesta nous avons fait la troisième en petits groupes de quatre personnes.
Voici, vous pouvez regarder une photo de nottre(17)  dernière  (8) repas.
Je ve (vais) continuer un autre jour...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire